La CCIRB recrute : trois postes à pourvoir

La Communauté de Communes de L’Île-Rousse – Balagne renforce ses effectifs et recrute trois agents dans les différents pôles : petite enfance, agricole, et comptabilité & finances. Ces postes sont proposés en contrat à durée déterminée de six mois renouvelable (dans un premier temps), à temps complet (35h/semaine) et assortis d’une rémunération statutaire. Pour certains postes, le permis B est requis.

La CCIRB recherche des personnes sérieuses, rigoureuses et engagées, prêtes à s’investir dans un environnement de travail dynamique au sein du territoire.

Le pôle agricole recrute un agent agricole polyvalent, basé sur l’exploitation intercommunale de Losari, à Belgodère. Le poste est à pourvoir à compter du 15 septembre 2025, s’inscrit dans une perspective de pérennisation au sein du service. Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être transmises avant le 1er septembre à l’adresse : cs@ccirb.fr.

Le pôle comptabilité et finances ouvre un poste d’assistant(e) comptable au sein du siège de la collectivité, situé à L’Île-Rousse. Le contrat initial de 6 mois pourra être renouvelé jusqu’à une durée totale de 18 mois, avec une possibilité d’intégration à l’issue de cette période. L’agent recruté intégrera une équipe chargée du suivi budgétaire et de l’exécution comptable des services intercommunaux. Prise de poste prévue le 1er octobre 2025. Candidatures à envoyer avant le 15 septembre à : mm@ccirb.fr.

Enfin, le pôle petite enfance recherche un(e) auxiliaire de puériculture pour intervenir au sein de l’un des établissements d’accueil du jeune enfant (EAJE) du territoire. Le contrat de 6 mois est reconductible deux fois, et peut conduire à une pérennisation. Le poste est à pourvoir le 1er octobre 2025. Les candidatures sont attendues avant le 15 septembre à l’adresse suivante : directionpetiteenfance@ccirb.fr.

Tous les détails dans les fiches de poste à télécharger !

Partager cet article

À lire également

Planning d’activités ACM janvier/février

A Casa Balanina di l’Alloghji è di i Casamenti -Bilan 2024 de l’OPAH

Bilan 2024 : le réseau de transport intercommunal A Balanina en progression